Belle et sainte année 2008 !

Le groupe Sentinelles vous souhaite une belle et sainte année 2008 !

Que Dieu nous donne à tous la grâce de la louange, de l’action de grâce, de l’écoute de la Parole de Dieu et du témoignage par nos paroles et nos actes.

Que la Bonne Nouvelle déborde de nos coeurs et se répande dans nos familles, nos paroisses, nos villages… tous nos lieux de vie !

1 thought on “Belle et sainte année 2008 !

  1. stego says:

    Chers Vincent, Michelle, Christel, Stéphane…

    à vous, à chacune de vos familles, à tous vos amis de Sentinelles, je souhaite une bonne et heureuse année 2008. Que votre lumière qui chemine à la suite du Christ soit toujours plus visible et plus étincelante dans les coeurs désenchantés des habitants de nos villes et villages. Continuez à semer l’amour et l’espérance tout le long de vos pèlerinages et concerts. Faites résonner vos belles voix et vos magnifiques mélodies auprès de nos contemporains qui ne savent plus à quel Dieu se confier. Que vos tournées soient des succès d’amour, de joie et de rencontres innatendues avec le Christ.
    Le bonheur, c’est de faire connaître le Christ, c’est vraiment le coeur même de votre mission. Alors, je vous souhaite énormément de bonheur pour 2008 !
    Mon groupe adoré et toutes vos familles, que Dieu vous protège tout le long de votre chemin.
    Amitiés fraternelles.
    Joël L

Laisser un commentaire